Hubert Reeves pour ceux qui connaissent est un astrophysicien qui fait beaucoup pour notre maison j'ai nommé la TERRE!!!!Nous sommes tous concerné motards comme prostituées ,voleurs comme PDG (Heuuuuuuuuuuuuuu ca c'est un euphemisme
) garagiste comme sportif ,vendeurs comme electriciens etc etc............et j'pourrai en mettre encore plein comme ca car tout etre humains est concerné toi qui lis ce modeste post comme celui qui ce prend pour l'elu de la société...(et au secourt il y en a trop!!!!
)
Comme le dis ci bien Hubert REEVES la TERRE a deja vecu des cataclismes qui l'on ebranler ,certe ,mais dont elle c'est toujours remis plus ou moins le gros probleme c'est "NOUS" tout petits humains que nous sommes....combien de temps nous restent il a vivre dans cette vie que nous construisont tous chaque jours
Voici un lien sur lequel vous pourrez vous faire votre propre opinion meme si celui ci est deja fait il vous influencera 2 fois plus je l'espere car mes mots ne sont largement pas à la hauteur de ce qu'es la realité!!!!
http://terresacree.org/reeves.htm Bonne Lecture et.................Bonnes Resolutions