| Me v'la sur un aut' forum!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaia Caporal
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Ven 26 Oct - 22:52 | |
| Bonjour a tous J'me presente j'm'appelle Olivier j'ai 40ans et toutes mes dents J'habite en Hte Savoie.....l'autre pays du Fromage. J'adore mes montures (j'suis toujours un chiffon a la main ....on s'refais pas hein!!!!!!!)je dis "MES" parce que j'en ai 4....Quand on aime on compte pas!!! Ma 1ere moto un 80cc qui a 24 ans une....a vous de trouver Ma 2eme un 650 Dominator avec une belle peiture bleue nuit Ma 900XJ dite "PUCE" qui a une grande place dans ma vie...ca serait trop long a expliqué Et enfin mon vieux reve qui pese 1500cc....une autre facon de voir la moto...cocool ,zezen ,exomyl Ceci expliquant le fait que j'suis vraiment pas un mordu de vitesse!!! A T'CHOUSSSSSSSSS!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
chewbie Admin
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Sam 27 Oct - 9:10 | |
| olivier, j'adore la savoye,les paysage,le fromage,l'ete le lac d'anneçy,l'hiver le ski le top quoi !!! j'ai beaucoup d'amis qui y sont parti, il bosse tous pour une boite qui fabrique des roulements, bref,n'hesite pas a nous presenter en image tes 4 bébés !!! | |
|
| |
Gaia Caporal
Nombre de messages : 216 Age : 58 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Lun 29 Oct - 1:26 | |
| - chewbie a écrit:
- olivier,
j'adore la savoye,les paysage,le fromage,l'ete le lac d'anneçy,l'hiver le ski le top quoi !!! j'ai beaucoup d'amis qui y sont parti, il bosse tous pour une boite qui fabrique des roulements, bref,n'hesite pas a nous presenter en image tes 4 bébés !!! Ca serait pas SNR par hazard Haaaaa la Hiote comme y dise par ici.......c'est l'autre pays du fromage CRé BOU DIOUUU Longue vie à ton forum qui a l'air d'etre bien parti.....y a pas de raison d'ailleurs Je suis sur un autre que tu connais egalement puisque tu y as passé ton lien ,plus specifique a un type de moto ,(que j'adore cela dis en passant)....Bref tout ca pour dire que j'espere que l'ambiance y sera aussi bonne que celle sur le site sité (HOOOO c'est mignon s'que j'viens dire là :P :P :P ) car on commence à etre une joyeuse bande de Gai Luron la bas dessus A T'chousssssssssssssssssssss PS:La photo de ta trombinoscopie c'est pas au Mt Blanc des fois
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
chewbie Admin
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Lun 29 Oct - 13:17 | |
| pour mon trombine tout a fait c'est au mont blanc , et pour la boite c'est bien SNR ! et les photos de tes becanes ? ON VEUT LES VOIR ON VEUT LES VOIR | |
|
| |
Mélusine 1ere classe
Nombre de messages : 73 Age : 67 Localisation : Loos , près de Lille . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Lun 29 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Gaia Caporal
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Lun 5 Nov - 23:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
chewbie Admin
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Mar 6 Nov - 13:25 | |
| non c'est tous simple il te suffit de poster un peut moin de 25 message et tu deviendra 1 ere classe tous suivra,ton avatar tes option etc ! | |
|
| |
Gaia Caporal
| |
| |
chewbie Admin
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Mar 6 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Gaia Caporal
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! Mar 6 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me v'la sur un aut' forum!!!!! | |
| |
|
| |
| Me v'la sur un aut' forum!!!!! | |
|